Mon Bukkake au Cap d’Agde
Cindy raconte une vraie histoire libertine.
Bonjour à tous, je m’appelle Cindy. Je suis une jeune libertine coquine de 26 ans déjà accomplie. Jolie blonde qui prend soin de moi, je ne laisse pas indifférente la gente masculine, cela tombe bien je suis très gourmande de ces messieurs… J’adore la pluralité masculine et sentir tous ces mâles en rut excités par ma présence…la petite histoire que je m’apprête à vous raconter est réelle n’en doutez pas. A l’issue de celle-ci vous serez peut être choqué, perturbé, c’est pour cela que je préfère vous prévenir avant. Ce récit s’adresse à un public très avisé… Pour les plus coquins, les plus pervers, je ne doute pas que vous trouviez dans ce récit énormément de plaisir et de motifs de jouissance.
Une rencontre libertine qui projette au cap d’agde!
Voilà, je me lance cette histoire remonte à l’été 2011. Tout a commencé, le soir de ma vingt et unième bougie où j’ai vécu ma première expérience en club libertin. Accompagnée d’un couple expérimenté, j’ai fait la rencontre d’un garçon très charmant, grand brun ténébreux aux yeux verts clairs. Tout de suite hypnotisée par son charme et le charisme qu’il dégageait, je me suis offerte à lui sans résistance… Je ne vous raconte pas les détails car le plus chaud reste à venir
Cet homme mystérieux m’a subjugué, par sa prestance et sa mentalité libertine. Il représentait à merveille l’image que je m’imaginais du libertinage. Nos affaires réglées avec beaucoup de plaisir d’ailleurs, Nous avons pris un verre et papoté près du grand comptoir longeant la piste de danse. Immédiatement, David a évoqué son goût du libertinage et sa destination préférée le Cap d’Agde. A l’écouter, ce lieu ressemblait à la Mecque pour tout libertin. L’envie de visiter cet endroit m’a alors envahi, un parc d’attraction pour adulte me disais- je, cela doit être super excitant. Il a cerné cette curiosité et excitation dans mes yeux et n’a pas tardé à m’inviter à passer dix jours avec lui dans ce lieu de débauche. Sans réfléchir et toujours noyée dans son regard intense je lui ai répondu oui sans réfléchir.
Cindy appelle Ava Moore et lui raconte tout.
Le lendemain, encore émoustillée de la soirée de la veille je me suis sentie radieuse comme si je venais de naître à nouveau. Une nouvelle libertine s’est révélée lors de cette soirée. Une seule idée en tête partager cette aventure avec la plus coquine et ouvertede mes amis Ava Moore. Ensemble nous avons fait les cent coups et partagé de nombreuses expériences coquines. Si une personne pouvait me comprendre c’était bien elle J’ai pris mon téléphone et ai composé son numéro.
Cindy : « Ava tu devineras jamais ce qu’il m’est arrivé hier ? »
Ava : « Dis moi rien de grave j’espère… »
Cindy : « Non que du bonheur, je suis sorti en club libertin hier soir, rencontré un mec et il m’a invité 10 jours au Cap d’Agde la semaine prochaine »
Ava : » Oh la salope…c’est trop cool dis moi c’est possible que je vienne avec toi, j’ai vu un reportage sur cet endroit ça m’a trop donné envie d’y aller… »
Ava Moore s’invite au Cap d’Agde.
Quelle coquine cette Ava, toujours partante pour des escapades cochonnes, une vraie petite chienne mais c’est ça que j’adore chez elle. Ma copine, je ne pense pas avoir besoin de la décrire car vous voyez très bien de qui je parle : une grande brune sulfureuse, un visage d’ange avec un corps de déesse, une poitrine généreuse, un cul d’enfer bombé comme une brésilienne. Enfin bref, une vraie bombe. Mon prince charmant ou plutôt mon compagnon de débauche de la veille a accepté avec euphorie la présence de ma copine Avaavec nous lorsque je lui ai envoyé sa photo par SMS. En même temps comment pouvait-il refuser une belle blonde et jolie brune ? Il ne pouvait en être autrement.
La carte d’accès le sésame de tous les plaisirs!
Nous voilà le jour J enfin arrivés sur la terre promise. Ma première surprise en arrivant au Cap d’Agde : tout m’a paru normal, une station balnéaire dans le pure style méditerranéen sans artifice, plutôt familiale loin de ce que l’on imaginait. Ava a semblé dans un premier temps contrarié comme moi devant la normalité de ce qui nous entourait. David a senti notre courte déception que nous avons essayé de masquer tant bien que mal. Il gardait toujours ce sourire en coin qui semblait vouloir dire, vous allez voir ce que vous allez voir les filles… C’est alors qu’il a stationné sa Mercedes en bord de route et nous a indiqué : « Attendez moi les filles, je vais récupérer ma carte« . Avec Ava nous nous sommes regardées incomprises et soudainement Avam’a bousculé m’incitant à regarder sur la gauche où était inscrit en pierre sur un grand rond point verdoyant : Village Naturiste. Notre déception, s’est rapidement transformée en excitation. La carte s’avérait être notre sésame pour entrer dans ce lieu de tous les interdits. Nous allions pouvoir allier plaisir et naturisme, le rêve pour nous. David est revenu après de longues minutes et compte tenu de la longue file d’attente qu’il nous a gentiment épargné. « Alors les filles j’espère que vous êtes bien chaudes ? Car la folie commence maintenant et passé la barrière de contrôle du village tout ce qui se passe au Cap reste au Cap » .
Tous a poil au Cap d’Agde.
Ava lui a répondu du tac au tac : » grave on est bouillante, tu as deux chiennes rien que pour toi, profites en « . Un peu gênée au départ devant tant de spontanéité de ma compagne de débauche, David m’a mis un petit coup de coude pour me taquiner histoire de dire ne fait pas ta sainte ni touche. Et à mon tour j’ai approuvé les dires de ma meilleure amie: » mes limites seront celles d’Ava « . David s’est alors pourvu d’un large sourire et nous a convié à rejoindre notre appartement déposer nos bagages pour ensuite aller profiter de la plage.
Arrivés dans notre habitation, avec Ava nous avons essayé plusieurs tenues pour la plage sans arriver à trouver la bonne. C’est alors que David nous a interpellé : » Et les filles, je crois que vous avez oublié une chose, nous sommes dans un village naturiste ! « . Il n’avait pas tort, nous nous sommes regardés en rigolant et du coup avons décidé de rester dans notre plus simple appareil, ce qui était déjà le cas pour David.
Direction la plage des libertins: La baie des cochons.
Quelle sensation unique de liberté, de plénitude de se balader nue dans un village. Après avoir longé des boutiques sexy et autres bars branchés de nuit, nous sommes enfin arrivés à la plage. Mais David à ce moment là nous a fait de grand signe en s’exclamant : » les filles là c’est la plage des naturistes, nous n’allons pas rester ici « … nos regards se sont croisés sans comprendre le sens de ses propos. « Nous allons à la Baie des Cochons, la plage des Libertins » a t’il indiqué en montrant du doigt l’horizon. Beaucoup de personnes ont pris la même direction que nous, cela n’avait en rien l’air d’être un hasard. Ava me chuchota : » il semble qu’il y ait beaucoup de coquins ici, on va bien s’amuser « .
Après quelques minutes de marches, après avoir passé quelques payottes nous voilà à ce fameux endroit. Nous nous sommes installés en plein milieu de la foule. Il faut dire que toutes les serviettes étaient collées les unes aux autres comme pour créer une proximité propice aux échanges les plus coquins.
La baie des cochons porte bien son nom.
J’ai alors regardé autour de moi et compris le vrai sens de l’appellation de ce lieu. A proximité de moi, une jolie jeune fille sans doute des pays de l’est réalisait une fellation à 2 méditerranéens sous le regard de dizaine voir vingtaine de voyeurs. Ces voyeurs ne se cachaient pas pour se masturber devant cette scène surréaliste. Ava m’a interpellé : » tu vois ce que je vois…regardes tous ces hommes en érection, cela m’excite trop et me donne chaud « … J’ai haussé la tête tant je n’arrivais pas à croire cela réel. Mais au fond de moi, je ressentais la même chose que mon Amie.
Ava se lance dans un Bukkake!
David nous a alors lancé : » alors comme ça j’ai deux chiennes avec moi, montrez moi de quoi vous êtes capables, ne vous inquiétez pas je reste avec vous et vous surveille « . J’ai regardé Ava d’un regard décidé pour lui montrer ma détermination à réaliser sans doute mon expérience la plus chaude jamais faite jusqu’alors. Dans ses yeux j’ai lu que je n’étais pas la seule, un vrai visage de perverse ma petite Ava. Elle m’a prise par la main en direction de la mer, David juste derrière nous suivait. Elle s’est mise à genou juste au bord de l’eau et du coup me je me suis sentie obligée de faire la même chose. Deux chiennes à genou offertes sur une plage voilà l’image que les personnes avaient de nous. Les mâlesn’ont pas tardé à s’approcher par dizaines. Au bout de quelques minutes ils nous ont entouré. Nous étions à leur merci. Ava n’a pas perdu de temps et a commencé à sucer avec fougue les deux premiers arrivants. A la regarder j’ai pu apprécier son savoir faire, quelques secondes ont suffi pour que l’un des deux ai lâché sa semence sur son visage. Elle ne s’est pas arrêtée pour autant et a continué sa besogne avec encore plus d’intensité.Le deuxième homme a joui peu de temps après cette fois-ci en pleine bouche. Ava m’a alors jetée un regard de perverse avec le sperme encore dégoulinant sur ses lèvres pulpeuses. Elle m’a murmuré prise dans cette ronde de débauche : « allez Cindy a toi d’en faire autant ».
Cindy rejoins Ava en Bukkake.
A mon tour j’ai montré mes compétences dans ce domaine. J’ai pris en bouche et ai masturbé plusieurs sexes dressés devant moi sans même m’attarder sur leurs visages. Toutes ces verges à perte de vue étaient là pour que nous les soulagions. Et nous nous sommes attachées à bien le faire. Les premières giclées ont arrosé mon doux visagepuis d’autres suivirent jusqu’à ce que ma tête soit recouverte de foutre. Et de nouveaux sexes arrivaient encore et toujours. Avec Ava nous ne sommes collées dos à dos pour être encore plus efficaces dans notre entreprise. La ronde que nous avions formé s’agrandissait encore et toujours à croire que toute la plage voulait tester nos bouches gourmandes. Sans relâche j’ai masturbé des queues et pris beaucoup de plaisir à cela. A chaque jouissance de mes partenaires de jeux, je devenais encore plus chienne et réclamais le jus du suivant. Je me suis retournée pour prendre une petite pause.
Ava la déesse du sexe de la Baie des cochons.
Ava s’en donnait à cœur joie, elle branlait de ses deux mains et suçait en même temps, le sperme jaillissait de tous les côtés, j’entendais gémir ces nombreux mâles qu’elle prenait plaisir à vider. Son visage si beau et sa coiffure si soignée à l’accoutumé a laissé place à un minois souillé par le sperme et une coiffure qui n’en était plus une. Mais je l’ai trouvé magnifique telle une déesse du sexe, une chienne vouée à donner du plaisir. Les hommes ne s’y trompaient pas ils n’avaient jamais vu telle créature perverse sur cette plage. Ava m’a regardé alors et m’a dit : « Alors tu as eu ta dose ? » . Exténuée je lui répondis par l’affirmative, elle s’est levée et s’est jetée à l’eau comme si rien ne s’était passé. David m’a regardé bouche béante, ahuris, il venait de vivre un moment décorrélé du temps, de toute réalité.
Et pendant ce temps, petit à petit l’attroupement généré par notre folie s’estompait pour retrouver le calme sur la plage des plaisirs.